Text size

Nos implications

nos-implications

Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants – 1er Gala annuel « Eye Ball »

Greiche & Scaff est un fier commanditaire de la première levée de fonds annuelle du Gala Eye Ball aux bénéfices de l’hôpital de Montréal pour enfants.

Les fonds amassés seront utilisés pour aider à trouver un remède à une maladie appelée rétinite pigmentaire, une maladie génétique qui provoque la cécité progressive et totale tout au long de la vie d’une personne. C’est une cause qui nous touche profondément et pour laquelle nous tenons à promouvoir la sensibilisation en vue d’amasser des fonds pour le département d’ophtalmologie de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Pour faire un don: https://fondationduchildren.com/collecte/1st-annual-eye-ball-gala-1er/

L’École d’optométrie de l’Université de Montréal 

Greiche & Scaff est un fier partenaire de l’école d’optométrie de l’université de Montréal.

Greiche & Scaff soutient les futurs professionnels en optométrie, en versant des dons à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal afin d’améliorer le cadre de formation.

En 2010, les dons ont permis la modernisation du laboratoire d’enseignement préclinique Greiche & Scaff de l’École d’optométrie. Une 12e station de travail a été ajoutée pour mieux accommoder les étudiants. Les équipements télévisuels et informatiques, le mobilier et le reste de la salle ont été mis à jour.

Pour en savoir plus sur l’Université de l’École d’optométrie de Montréal http://www.opto.umontreal.ca/ 

Optométristes Sans Frontières

Greiche & Scaff soutient l’association Optométristes Sans Frontières

Optométristes Sans Frontières est un projet destiné à offrir bénévolement des soins d’optométrie à des populations démunies de pays en voie de développement, à y offrir des conseils sur la santé visuelle et à soutenir le développement de compétences locales.

Les interventions sur le terrain d’Optométristes Sans Frontières consistent à effectuer des examens de la vue et à faire don de lunettes recyclées (verres correcteurs et verres solaires), tout en faisant la promotion d’une saine hygiène visuelle.

Greiche & Scaff soutient Optométristes Sans Frontières en mettant à la disposition de ses clients une boite dans toutes les succursales Greiche & Scaff pour récolter les montures à recycler. Chaque mois Greiche & Scaff prend soin d’acheminer les montures récupérées à l’association. Alors pensez-y, n’hésitez pas à donner vos anciennes lunettes !

Pour en savoir plus sur Optométristes Sans Frontières: http://optometristessansfrontieres.ca

Partager ce contenu avec vos amis?
  • Votre tranquilité d'esprit

  • Examen de la vue

  • I-Cam Eyestyler

  • Solution 1h

  • Marques